Ne voulant pas le rater il commanda ses places par l'intra-net un systeme plus perfectionné que l'ancien internet. Sur le site, il vit des photos de sa future planète, celle ci étaient prise par un photographe professionel car elles valaientt la peine d'être vues, meme les habitants de cette terre seraient blufés tellement la qualité était fascinante.
Le vol fut prevu pour le lendemain, juste le temps de faire ses bagages, de téléporter son argent sur Rubis-Ka gardant seulement sur lui de quoi payer les faux frais. Il appella un homme-main, lui demanda de venir avec le plus de valise-contenaires qu'il pouvait. Ces valises pouvaient transporter des poids considérable. Il sonna a la porte, il lui ouvrit. L'homme avait deux contenaire avec lui, un contiendra les affaires, le frigo, et tout le beaba et l'autre il y mettra la maison.
Ces valises, ressemblaient a leurs ancetres mais avaient un systeme de miniaurisation pour tout les objets qu'on y rentrait. Pour les objet gigantesque tel un habitat, elle avait une option de transplantation d'objets, qui visaient une cible et la mettait en elle. Par contre le prix d'achat de ces valises était exhorbitant, 5 de celle ci coutait presque un voyage pour Rubis-Ka.
Il vit ses derniers instant sur la planète Laàk en allant dans des bordel, une maniere de se relaxer avant le mois de voyage. Il dormit dans un hotel, la nuit étant gratuite ce jour ci car il y avait la fête des ancêtres. Cette célébration rendait hommage au personne du passé, celle qui nous guidait sur notre chemin. Il ne croyait pas a ces choses, il ne croyait en aucune sorte de religion, ce qui le rendait le plus souvent seul, car l'incroyance était tolérée mais rejetée. Il vivait en regardant passer les gens. Ceux ci ne lui adressait aucun regard, meme ceux qui ne le conaissait pas apprenait des choses sur sa religion inexistante en regardant sa manière de s'habiller. Il ne ressemblait pas a grand chose de toute façon.
Il chassa toutes ces choses de sa tête, et s'endormit.
|