Mademoiselle Anjissa,
Je vous suis gré de ne pas avoir abusé de la situation et d?avoir eu la courtoisie de m?accorder un arrangement à l?amiable par l?entremise du formulaire 644-C.
Je ne peux qu?accepter la proposition plus qu?honnête que vous m?avez faite et opte, dans un premier temps, pour le massage aux huiles essentiels de Leet en rut. Cela me semble chronologiquement plus logique de commencer par un assouplissement des tissus, assorti d?une onction aux effets relaxants avant d?aborder une opération plus humide comme vous le suggérez dans votre seconde proposition.
Laissez moi juste le temps de réunir les ingrédients nécessaires et je serai votre obligé. Dites moi où et quand je dois vous rejoindre pour exécuter ma part de notre arrangement.
Ci joint, ma partie dûment signé du formulaire 644-C.
Quote:
Formulaire 644-CObjet : Conciliation amiable entre parties sous seing privé ayant pour objet un litige de type H-B34 :
divulgation de propos non autorisé sans effet diffamatoire.
Mlle Anjissa propose à Mr Seashair d?obtenir le droit d?utiliser ses paroles et actes dans un registre ou journal électronique en contrepartie d?un massage aux huiles de leet en rut pratiqué sur sa personne, ce que Mr Seashair, par la présente, accepte.
L?objet du présent formulaire ne sera validé que par l?accomplissement de l?acte sus-cité.
Fait à Rubi Ka, le 20 avril 29479.