Nous sommes actuellement le 10 Déc 2018 11:23

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2005 20:42 
Hors-ligne
Mimolette demi-étuvée

Lundi 11 avril 29479, Boréalis Sud, Début de soirée

J?adore cette ville, il m?arrive toujours des truc pas possible : j?étais en train de traîner du coté des grands panneaux publicitaire à coté du scanner de sauvegarde ADN du sud, lorsque ma tête se mit à tourner comme si j?étais pris de vertige. Soudain, les gens qui sont à coté de moi me paraissent plus petit que d?habitude, comme si je m?étais éloigné du sol, comme si j?avais grandi. Je baisse la tête et regarde mes pattes, heu ? je bouge et vais deviner mon reflet da ns la vitre du panneau publicitaire ? non je rêve pas ? j?ai été transformé en une sorte d?énooOÔOoorme lézard ailé ? une espèce de dragon quoi ! je regarde ma ceinture de NCU et effectivement, pas de doute, je suis un « pit lizard » !!!

Je profite de ma nouvelle apparence pour défiler fièrement dans la rue principale de Boréalis en prenant soin de n?écraser personne et en essayant de sourire. Trop pataud sur le sol, je profite de mes ailes pour survoler Boréalis. Je me sens fort, indestructible. Je m?envole plus haut et survole toute la région un long moment. Je fini par revenir à Boréalis Nord à coté de la borne du Grid ou je croise Rodrodyndron. Mais, tout a une fin et je retrouve bientôt ma forme normale.

Plus tard dans la soirée, Puppet me propose une mission en équipe du coté de « 4 Hole ». Il a besoin de progresser d?un niveau pour être officiellement habilité à utiliser son nouveau jouet : Un Yalm flambant neuf !!! Nous allons a 4 Hole par le Grid et arrivé sur place, Puppet me fait découvrir une splendide piscine solarium où nous convenons de revenir un de ces 4 pour s?y détendre tranquillement. Mais pour l?heure, on s?engouffre dans notre mission. Merde, elle est bourrée de clebs et dieu sait si j?aime pas les chiens. Et bien, avec mon super, mon magnifique nouveau pistol tout beau tout neuf ça se passe plutôt bien ! Armé de mon CDR, je ratatine tous ces sales clébards de merde sans trop de difficulté.

Au moment de conclure, avant d?accéder à la dernière salle du bâtiment, Puppet est a deux doigt de changer de niveau et connaissant ma légendaire disposition a paniquer sur les fin de missions, il me propose de retourner vite fait à Boréalis assurer nos acquis auprès du scanner de sauvegarde, ce que j?accepte, bien évidement. Il a eu raison le bougre, deux essais pour vaincre une espèce de grosse insecte style mante religieuse et deux essais infructueux qui plus ait !! Heureusement que nous avions fait les sauvegardes.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 04:22 
Hors-ligne
Mimolette demi-étuvée

Samedi 16 avril 29479, Temple des trois vents, Début de soirée.

Bon, aujourd?hui j?en ai un peu marre des missions solo. Je vais aller refaire un tour au temple des 3 vents, voir si les adeptes du culte font autant les malins maintenant que j?ai plus des pistols de mickey dans les mains !!! Et puis, j?ai jamais vraiment pris le temps de bien le visiter ce temple. Allez, Go, go, go, Grid, Rome, les caisses rouge, le portail - et Hop - le parvis du temple.

J?entre. Seul. Je progresse doucement, méthodiquement, éliminant les adeptes trop hargneux, évitant les autres, mon plan à la main pour « visiter » un peu les différents endroits. Je récupère quelques robes marrons et blanches, différentes bagues, des morceaux d?armures pour agents...

Je me frotte au Gardiens des Trois, qui me paraissait si arrogant la première fois, me risque auprès du petit nabot ? Le Curator ? puis dans la salle de Nematet ? le gardien du temps, je décime tous les occupants avant de m?attaquer à Nematet lui même qui est beaucoup trop fort pour moi tout seul !! Pas grave, j?y retourne pour poursuivre mon exploration des autres salles.

Dans les dédales des salles, je croise Kamelia, qui m?invite dans son équipe déjà constituée de nombreux reblochons. Tout va si vite que je ne vois même pas dans quelle direction elle part. Elle me dit de les rejoindre à GOT ? putain c?est ou ça ? voyons voir GOT, GOT ? mais où j?ai foutu le plan. Bon je suis où là ? Arg, je contacte Puppet sur sa ligne privé ? il fait parti de l?équipe - mais il doit être trop occupé dans un combat et n?entend pas mon message. Enfin bref, je les retrouve pas - tant pis je continue ma balade en solo !

Je fini par croiser Puppet, mais bien plus tard, après la bataille, alors qu?il est sur le retour. Tout le monde est parti parmi les Blochons. Je ressors du temple et traînasse sur le parvis pour me faire intégrer dans une équipe. Ca y est, c?est parti, l?équipe entre et après le traditionnel « buff time » fonce tête baissé dans les couloirs.
Ca va vite, très vite ? j?ai du mal à suivre. Nous attirons la hargne de plein d?adeptes du cultes qui suivent nos traces - visiblement tout le monde s?en fout royalement - comprend pas comment on va réussir a combattre cette nuée de poursuivants ? bon ne pas réfléchir - avancer ? suivre les autres. Mais, petit à petit, je me laisse distancer ? la nuée de poursuivant me rattrape, ralenti ma progression - mes mouvements deviennent imprécis et saccadés, je rate un virage, un autre ? ils se rapprochent ? ils sont des dizaines ? Aaarrrgghhh...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 04:34 
Hors-ligne
Mimolette demi-étuvée

Dimanche 17 avril 29479, debut de soirée, en mission quelque part du coté d?Argentum dans la région de 4 Hole

Je vais refaire quelques missions solo, hein, c?est plus calme et puis faut bien dire que les visites du temple des trois vent ne m?ont pas permis de progresser beaucoup... Et merde, je tombe encore sur une mission avec plein de clebs ? j?aime pas les clebs ! bon je suis quand même moins dépourvu maintenant, mais avec les chiens faut toujours que je sois vigilant, surtout quand y en a deux, c?est souvent chaud.

Et voilà pas que sur le canal Blochon ya une charmante bureaucrate nommée Anjissa que j?ai pas encore la joie de connaître qui se met a taper la discute. ?tain, c?est bien ma chance, je peux pas trop bavarder quand je suis en train de dessouder des clebs, ça me déconcentre... Bon ben, je fous en marche l?enregistreur, comme ça je me repasserai le disk après la mission.

Yeah, ya pas que dans ma mission que c?était chaud ? je savais pas que ça avait une telle verve et une telle libido les « crates » !!! Laissez moi vous en passer quelques extrait ? si si ... vous allez voir, cette crate là, elle vaut son pesant de cacahuètes ...

Anjissa: Salutations, Reblochons de tous horizons !!
Alors, comment va la motivation, nom de nom ???

Seashair: bonsoir Anjissa
Rodrodyndron: en forme
Anjissa: Ah oui, en êtes-vous bien sûrs ??
Je suis certaine qu'il faut que je fasse un discours, suivi d'un massage (pour moi bien sûr) pour que ça tourne!! Hahaha je le savais

Rodrodyndron: lol
Anjissa: Comment ça, "lol" ? Sous estimerais-tu l'importance de me faire des massages ?? A moi, la crat officielle de la guilde ? Scrogneugneu ! Tu me recopieras 200 fois l'article 34322-B@12 ICC de la constitution de Geneviève!
Rodrodyndron: très rare de te voir, mais toujours aussi dynamique !
Anjissa: Dynamique ? Tou-joues !
Rodrodyndron: et si je tire la langue ;)
Anjissa: Et si tu tires la langue, alors tu devras me lécher la euh les timbres!
Enfonceur: rhooooooooooo
Rodrodyndron: lolllllllll - quand tu dévies, tu attires de suite les réactions
Anjissa:Moaaa ? Je veux juste te faire coller des timbres ! Je ne vois pas en quoi je dévie voyons !

Sur l?enregistrement, Anjissa ajuste son costume et remet son chignon strict comme il faut...

Anjissa: Hmpf ! Je vais faire le cours sur la concurrence du roquefort tiens - Mais plus tard - :p
Rodrodyndron:mdrrrrrrr
Leoren:salut Anjissa
Anjissa: Hello Leoren ! Tiens, toi, tu vas me faire un massage spécial aux huiles de Leet des carpathes - Tu es réquisitionné, mais pour le bien de la guilde !
Leoren: moi ??? avec plaisir ma belle !
Anjissa: Enfin quelqu'un de motivé ! C'est rare!
Connais-tu bien ta convention de Geneviève par coeur ?

Enfonceur: dur d'être "motivé" par une bureaucrate !!!
Leoren: non je suis pas d'accord - elle est mimi la tite crat
Anjissa:Si, j'ai même des discours géniaux pour motiver!
Enfonceur: normal, t'es un fayot
Anjissa: Ce n'est pas un fayot, c'est quelqu'un d'appliqué et respectable!

.../...

Rodrodyndron:ya quelqu'un pour un transfert
Anjissa: Pourquoi ? - Besoin d'une bureaucrate d'élite et son pet de service, le brave Error 404 ?
Rodrodyndron: 8))
Anjissa: La charmeuse de Corbeaux?
Rodrodyndron: non c'est juste pour donner un symbiant a mon cousin MA
Anjissa: Ca peut aussi se faire - Si tu signes le formulaire de transfert ICC commerce 3543 B-2
Rodrodyndron: qui a comme contrepartie ?
Anjissa: Que tu as le droit de faire un transfert, bien sur !
Rodrodyndron: cela me convient - je te retrouve ou ?
Anjissa: DTC ?
Rodrodyndron: mdrrrrrr - devant le grid de borealis
Anjissa: Me voici, me voilà ! El Rodro Dyndròn !
Rodrodyndron: 8) - tu devrais venir a notre prochaine réunion - hum, tu n'as peut être pas l'autorisation de voyager ?
Lechebot: Anjissa logged off
Rodrodyndron: ben voila
Anjissa: Stupide ordinateur ! Il a planté sans mon accord ! C'est inacceptable !
Leoren: tu as des cousines ma poulette ?
Anjissa: oui, j?ai Ubalia, une fixette Omni - Une dépravée - C'est une fille infréquentable - Elle vend des trucs à des prix trop faibles - Sans signer de formulaires ! Au black !
Leoren: elle aurait pas un péré QL 150?
Anjissa: Nan, elle a un Syndicate Messenger, et je veux pas savoir d'où elle le sort - Elle a du coucher pour l'avoir, peuh !
Leoren: comment ça se fait qu'on te voyait pas ?
Kamellia: elle n'avait pas les autorisations ni sa carte de sejour :D
Lechebot: Rodromadaire - Martial Artist - logged on
Anjissa: Ah un dromadaire - Alors, dromadaire bossu - Tu ferais une parfaite monture dis donc ! Faut que je t'achète !
Leoren: si tu veux je peux te servir de pet mal jolie :D
Anjissa: Tu fais monture Leoren ?
Leoren: et plus encore :D
Anjissa: Tes talents sont à étudier

.../...

Dimanche 17 avril 29479, Boréalis, plus tard dans la soirée

Juste avant qu?Anjissa ne coupe pour aller se coucher, sans doute seule, dans son grand appartement bien propre et rangé, Eclatetaface contacte Kamelia à propos du Temple des Trois vents, alors que je suis en train de rentrer sur Boréalis, ma mission terminée :

Eclatetaface: Kamellia , tu peux toujours aller au Temple des trois Vents ?
Kamellia: je suis toujours a Totw ^^
Leoren: elle vit a TOTW !!!
Eclatetaface: tu pourrais me filer un coup de main pour une exarct robe ?
Kamellia: ;) no pb, on se retrouve a l'entrée du Temple

Je décide de me joindre à eux, et me grouille de vendre mes babioles pour foncer au temple. Sans doute, pourrais je mieux visiter le temple si je profite de la compagnie de Kamellia, puisque, semble t il, elle y a élu domicile ! Allez zou, en route...
Apres avoir constitué une équipe plus conséquente, nous partons dans le temple ? traversée des couloirs et des salles ? quelques cafouillages de certains membre de l?équipe ? la salle du fameux GOT ? Gardian of Tomorrow ? que je cherchais l?autre jour ? encore d?autres couloir et pour finir nous sommes que 3 à pénétrer dans la dernière salle, celle de Aztur l?immortel. Nous combattons « l?exarch Ecclese » à deux reprises, ce qui nous permet d?avoir deux magnifiques « Exarch Robe » grâce au talent et à la patience de Kamellia, notre bienfaitrice à Eclatelaface et moi même.

Mille mercis Kamellia :)

Et je confirme, la toute belle Kamellia s?est bien appropriée sans vergogne le temple des Trois Vents, puisqu?elle est allée se coucher discrètement derrière un pilier dans l?impressionnante salle de Aztur l?immortel !!!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005 04:45 
Hors-ligne
Mimolette demi-étuvée

Samedi 23 avril 29479, Argentum, tard dans la nuit

Voilà près d?une semaine que j?ai été contacté par Anjissa, la petite bureaucrate sexy, pour une conciliation à l?amiable en réparation des propos que j?ai tenu sur elle, sans son accord, dans mon journal électronique.

J?y accorde une importance capitale et c?est tout normal : Vous savez bien que je suis dans une situation précaire ici, je vous rappelle que j?ai souscrit l?offre d?essai de l?I.C.C. et que je n?ai pas signé d?engagement ferme, alors pensez bien que si une bureaucrate fouineuse vient fourrer son joli nez dans mes affaires, je risque tout bonnement de me retrouver sur la paille et expulsé de Rubi Ka manu militari ! Vous ne savez pas ce dont sont capable les bureaucrates !!! Mieux vaut être prudent et se mettre la donzelle dans la poche ;) si vous voyez ce que je veux dire. D?autant qu?elle est plutôt gironde la louloute !

Enfin bref, j?avais réussi à obtenir une conciliation par le biais du formulaire 644-C permettant un paiement au choix des deux parties et l?on s?était accordé sur une séance de massage à l?huile de Leet en rut dans la piscine solarium d?Argentum à 4 Holes. J?avais pas l?intention de lâcher l?affaire :)

Image

Voilà des jours que je traîne à droite et à gauche pour trouver de l?huile de massage de Leet et un costume de bain ! Ben je vous dit pas, mais ça se trouve pas dans toutes les boutiques de Rubi Ka ce genre de produit !!!
J?en ai fait des dizaines de magasins de fringues dans des dizaines de villes pour dégoter une tenue descente pour le piscine ? ben quoi, j?allais quand même pas me pointer en armure de Carbonum pour masser avec délicatesse un corps féminin ? soyons sérieux ! Et puis si la dame veut faire quelques brasses, je fais quoi avec mon armure à la noix ! Non vraiment c?était pas possible ? Enfin bon, c?est enfin réglé, j?ai fini par trouver la tenue adéquate !

Image

Reste plus que l?huile de massage et là que dalle ? rien ? nulle part :(

J?ai même pas trouvé d?ingrédient de base pour faire moi même une préparation à base de graisse de Leets, par contre je pense avoir trouvé quelque chose de bien mieux qui devrait satisfaire la délicate et sensible peau de ma petite bureaucrate : un onguent de ma fabrication fait à partir de sang de reine Rollerrat.

D?après ce que j?ai compris, la reine des Rollerrat peut vivre jusqu'à 70 ans, alors que la moyenne d?age normale chez les Rollerrat est de tout au plus un an !! Cette exceptionnelle longévité des reines s?expliquerait par les principes actifs contenus dans leur sang. Mon onguent aura donc des effets restructurant, dynamisant et tonifiant sur la peau de ma belle bureaucrate lui conférant douceur, souplesse et fermeté ! Que demander de mieux, hein ? je suis un génie !

Pour assurer, je suis allé faire un tour ce soir à la piscine d?Argentum afin de repérer les lieux et de m?entraîner aux diverses techniques de massage ? Bon ben, me reste plus qu?a envoyer l?invitation? j?ai bien travaillé, allez, Pom polom pom pom?

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]