Nous sommes actuellement le 10 Déc 2018 11:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Calomnie !!
MessagePublié: 20 Fév 2005 21:58 
Hors-ligne
Site Admin

:grr:
Fausses rumeurs honteuses ! qui sont surement colportées par une société concurrente malhonête ! hein Bill ??

La première page de ce torchon dans sa version complète en PDF :
http://zongorama.free.fr/ao/reblos/journal/journal.pdf

ou pour ceux qui ne peuvent pas lire le PDF :

Image

:confus:

Image

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 19:36 
Hors-ligne
Gruyère sans trou

C'est un scandale!
Je me lève et je pousse un cri!

Ce sont des calomnies!
Mr. Mootaï est innocent!!!
(Je suis avec vous Mr. Mootaï, ne vous laissez pas trainer dans la boue!!!)

Je contacte mes avocats (euh lequel au fait? j'en ai pas... mince) dès aujourd hui!!!

Mon honneur est sali, jamais à ce jour la réputation des Baroud père&fils n'avait subit de tel outrage.

Je pense très serieusement attaquer cette rédaction de ce soi-disant "journal" (qui ressemble plutôt a un torchon agressif), et ce dans les plus brefs délais. Monsieur GrudZ malga, je ne vous dit pas bonsoir, nous nous reverrons prochainement au tribunal, où vous aurez a expliciter vos accusations horribles et dégradantes, envers mon très cher ancien ex-employé et fidèle ami, Mr.Mootaï, et moi-même!

La société BillouBaroud Milk&Cows ne see laissera pas attaquer de la sorte!!!

Pdt, Bill Baroud

*éteint son persoc Com, range la liasse de feuilles sur son bureau, et ordonne à son persoc de composer le n° de Bob*

Allô Bob? ça va?
La routine?
...
Moi, impecc... enfin presque, il faudrait que tu me rende un service là...
moui... du genre nettoyage à sec...
QUi ça? un certain GrudZ Malga, il travaille pour un torche-cul, et il met son nez là ou il devrait pas... si tu vois ske j'veux dire...

*Se lime les ongles en même temps, à l'aide de son couteau à dépecer les brontos adultes*

... Donc, c'est ok? tu t'ne occupes? mmmh... très bien!
Tu auras tes Cubi de lait de mama bronto comme d'hab...
Salute Bob!
Oh! et mes amitiés à ta femme.

*se frotte les mains*

Il mettra pas son nez dans mes affaires longtemps çuilà...
Bon, prévenons Mr.Mootaï tout de même, s'agirait pas de comettre d'impairs ce coup-ci...

-------------------------

ps : c'est génial Mootaï ta gazette! plus vraie que nature!!! :)
Chapeau, ça rend le jeu encore plus vivant

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 20:00 
Hors-ligne
Camembert de compétition

*Anjissa saute au plafond en lisant ça*

QUOIIIIIIIIIIIIIIII?????????
NOMDENOMDENOMDE...!!!!!

ERROR 404!! Mon Yalm dehors dans 5 minutes!! On va voir Baroud et Mootaï!!!

*attrape son attaché case contondant et des dossiers au passage*

Hmm j'en profiterai pour chopper les 50.000.000 de creds que j'ai rack... prêtés à ce paysan de 20k tiens...

En avant!!!

*sort du garage au delà des limitations de vitesse*

CRAT OFFICIELLE DE LA GUILDE!

----WoW----

Ubalia, voleuse 42, roublarde, sadique et vénale. Tout pour plaire.

Fan club des bonds Elfiques! *boing, boing, boing!*

[Guilde] [Alisee]: En tant qu'alchimiste, on devrait pouvoir faire des bières!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2005 11:46 
Hors-ligne
Camembert de compétition

COMMUNIQUE DE LA GAZETTE D'AEGAN

Un correspondant anonyme nous a fait parvenir une lettre que nous avons jugé utile de reproduire dans notre journal, bien qu'il s'agit de la première fois dans l'histoire de notre quotidien, que nous pretons fois à un courrier anonyme. De toute manière, et ceci rassurera je l'espère nos fidèles lecteurs, notre reporter vedette Loenardo DiVinca est immédiatement parti vers la zone concernée afin de vérifier si cette lettre, et d'autres rumeurs allant dans le même sens, sont fondées.

Monsieur le Directeur de la Gazette d'Aegan,
Une campagne de presse dont vous vous faites l'écho, est actuellement dirigée contre Messieurs BillBaroud et Mootai au sujet d'un détournement de brontos mineurs et de Brontos Mama.
Je tiens à vous signaler avoir apperçu de mes propres yeux de nombreux Brontos Mamas sur Adonis. Ceux-ci étaient en parfaite santé et libres de leurs mouvements. J'ai cependant pu constater une certaine aggressivité de leur part. Adonis ne serait-il pas le lieu mythique tant recherché depuis des décennies par de nombreux aventuriers et scientifiques ?
Je crois en effet avoir retrouvé le lieu de migration des Brontos, à savoir le fameux cimetière des Brontos. Cela expliquerait d'ailleurs leur agressivité.
Je pense donc que Messieurs BillBaroud et Mootai sont innocents, et font visiblement l'objet d'une machination, puisque vous avez même fait paraitre une photo truquée d'enlèvement de Bronto, sans vérification. Votre journal devrait maintenant plutôt retrouver les responsables d'une telle affaire, et démentir les affirmations de votre précédent numéro. Continuer dans ce sens pourrait vous exposer à un procès en diffamation et au règlement de dommages et intérêts conséquents.
Vous devriez envoyer l'un de vos reporters (le plus rapide à la course) sur Adonis. Les coordonnées ou vous pourrez retrouver les brontos sont Pos xxxxx-yyyyy-zzzzz
(note de la rédaction : ces coordonnées ont été volontairement occultées afin de ne pas déranger le travail de notre reporter, et pour ne pas attirer les inévitables chasseurs de Brontos).

Loenardo DiVinca vous tiendra donc au courant de ses pérégrinations dans nos prochains numéros. Pour le moment nous nous en tenons cependant aux faits et assurons à nos fidèles lecteurs que cette photo n'est pas truquée. Monsieur BillBaroud, dont certaines amitiés avec certains industriels militaristes sont de nototriété publique, et Monsieur Mootai, qui inonde RubiKa de publicités pour un produit excitant qui s'apparente à certaines drogues prises par les valeureux Unicorns, doivent expliquer les possibles relations de leurs industries respectives avec les agissement du sulfureux Georg W Boff, Président des industries militaires utilisant de la technologie Alien.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]