Nous sommes actuellement le 23 Sep 2023 23:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warframe
MessagePublié: 21 Jan 2015 11:10 
Hors-ligne
Munster parachutiste

Mea culpa, bloodbath c'est mon nom sur Steam mais c'est bien ultrabend dans warframe.
Je m'y perd avec tout ces comptes de jeux...
Bizarrement je ne t'ai pas dans ma liste de contactes.

Quote:
et puis le GROS point NOIR : le balancement incessant

C'est marrant, je n'avais absolument pas remarqué :p

Et il est vrai que pour maitriser les accrobaties il faut un peu se gratter la tête, mais ils ont fait de gros progrès là dessus, début c'était bien buggé.

Pour moi le plus gros point noir c'est la nouvelle interface de gestion des mods, vous n'avez peut être pas connue l'ancienne, qui était beaucoup moins jolie mais 100 fois plus claire et pratique.

Ce que j'aime bien avec warframe c'est que tu peux le laisser de coter quelques temps, quand tu reviens il y a toujours des nouveux trucs à faire.
Là pour le coup je n'y avais pas touché depuis plus de 6 mois, du coup j'ai la tonne de choses à faire et des tennos à farmer.
A cela j'ajouterai la decouverte de nouveaux gameplay avec chaque tenno, ça ralonge la durée de vie.

Cela pourrai être amusant de se croiser un soir, j'ai pleins de clés pour des acces aux instances orokin

AOC
Chabal - barbare ( Stygia ) / Necrophagist - Necro ( Stygia )

Guild Wars 2
Escalope - Necro
Anathema nocturna - Elementaliste

Image

Auteur Message
MessagePublié: 21 Jan 2015 11:53 
Hors-ligne
Site Admin

Oui.. pour les acrobaties/commandes. En fait pour moi ça a été en 2 temps.
1) Découverte du jeu : J'ai trouvé ça un peu galère ces commandes. Pas forcément très ergonomiques (le Shift pour sprinter puis Ctrl pour glissade...etc... le façon de monter le long d'une paroi avec Jump maintenu...).
2) Puis une fois un peu à l'aise avec... J'ai trouvé ça bien. Pour moi, c'est un progrès par rapport aux anciens FPS classiques. Car au final, une fois qu'on a pris les commandes en mains, ça donne une sensation de mobilité, et de liberté de mouvement plus grande qu'avec le simple Strafe Gauche-Droite + Avant Arrière + Jump et Sprint.
Ca enrichi un gameplay qui au final, reste globalement le même : du déplacement à la première personne et du budabuda ^^

Bah sinon ça roule ultra.
C'est quand tu veux pour une partie, mais je pense qu'on a intérêt à planifier ça... à se donner rdv un soir précis, sinon on a très peu de chances de se croiser "au hasard". On s'y connecte tous pas assez souvent pour ça.

Zorga ? il y a un moment où tu pourrais (et où ça te dis toi ?).
Ca sera forcément plus compliqué pour Zorga, avec sa famille... du coup je pense qu'il faut lui demander à lui en preums.
De mon côté, je pense que je peux n'importe quel soir à 21h par exemple ?.. du moment que je le sais à l'avance quoi (pas le jour même).

Ou sinon le week-end si c'est dans l'aprem.

Image

Auteur Message
MessagePublié: 22 Jan 2015 10:49 
Hors-ligne
Munster parachutiste

D'ailleurs je viens de découvrir une acrobatie que je ne connaissais pas. Pour faire un saut énorme, super pratique, je me demande comment j'ai fait pour m'en passer.
Hier j'ai également partager une instance avec un pro des cascades, je me demande comment certains joueurs font pour être aussi agile spiderman faisait presque amateur à coté...

Pour se retrouver ce ne sera pas évident j'imagine. Je ne peux jouer que le soir mais pas tout les soirs, je sais que ce soir et demain soir je pourrais y jouer longuement, apres c'est moins sur.

AOC
Chabal - barbare ( Stygia ) / Necrophagist - Necro ( Stygia )

Guild Wars 2
Escalope - Necro
Anathema nocturna - Elementaliste

Image

Auteur Message
MessagePublié: 29 Jan 2018 16:26 
Hors-ligne
Site Admin

Avec Zorga on s'est remis à Warframe ! :)
et j'ai même croisé dessus rapidement Ultrabend ! :D qui était toujours dans ma friendlist et qui continue à s'en faire une partie "de temps en temps".

Le jeu a bien évolué.
On sent que le contenu s'est enrichi avec les années.

Petite info aussi pour ne pas faire long...
J'ai vite découvert qu'il y a désormais une référence en terme de vidéos super complètes en français sur le sujet : Vvhite Angel
J'aime vraiment la façon dont le gars présente ses vidéos, qui sont à la fois très complètes et très techniques.
Ca va du tuto pour débuter aux vidéos "expert" pour les joueurs de haut lvl.

Image

Auteur Message
MessagePublié: 08 Fév 2018 11:38 
Hors-ligne
Site Admin

Bon.. j'ai viré mon post sur mes préférences en terme de Warframe ^^
Déjà, parce qu'il y en a trop.
Puis surtout... au fur et à mesure, je me rends compte que certaines WF peuvent paraitre peu intéressantes au début, mais demandent pas mal de temps pour être prise en main et dévoilent tout leur potentiel seulement après.

Bref.. du coup j'ai effacé tout ça.

Enfin en tout cas on est toujours sur le jeu Zorga et moi. On a rejoint un petit clan de 6 personnes en gros (sans nous compter).

Image

Auteur Message
MessagePublié: 08 Avr 2022 19:23 
Hors-ligne
Site Admin

Petit retour sur Warframe avec Zorga !
Et j'ai même croisé Boulons sur Steam :D... qui va peut-être nous rejoindre. Trop fort !

:fou:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]