Nous sommes actuellement le 21 Avr 2018 00:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Auteur Message
 Sujet du message: Re: blabla général...
MessagePublié: 20 Oct 2014 15:21 
Hors-ligne
Noble Beaufort

GG Moot !

Bon par contre, personne n'a de problème de connexion ?

Perso j'ai pu me connecter une ou deux fois, et depuis le jeu ne veut plus se lancer, le launcher reste bloqué.
Pareil pour une amie avec qui on a essayé de jouer ensemble, elle son launcher plante carrément.

Après un rapide tour sur les forums du jeu, on serait beaucoup à rencontrer des problèmes pour lancer le jeu.

C'est comme ça qu'ils ont résolu le problème des files d'attente ? En empêchant une partie des joueurs de se connecter ? :p

La Quatrième Prophétie :
- Velocy

Anarchy Online :
-Velocy, beau Keeper au coeur tendre, élève de Maître Anako, disparu à ce jour.

World of Warcraft :
- Kassi, chasseuse spé respé.

==>http://www.reblochons.com<==

Auteur Message
MessagePublié: 20 Oct 2014 18:00 
Hors-ligne
Site Admin

ah bah merde :(
pas cool du tout en effet.

Personnellement, je n'ai plus aucun problème.
un ou deux crashs par ci par là.. mais super rares.
Du coup j'étais même pas au courant de ça, vu que je passe beaucoup plus rarement sur le forum officiel.

P.S :
globalement.. ça ne me surprend pas ce que tu dis Velo.
Même si le jeu marche nickel pour moi, je continue de trouver le travail de Trion vraiment "minimum"... et assez critiquable.
Un exemple : c'est le premier mmorpg où j'ai vu un GM une seule et unique fois dans le jeu (donc un seul GM)... et uniquement sur le chat.
Je continue à avoir l'impression d'un société qui veut dépenser le minimum sur un jeu qu'ils ont acheté, mais pas conçu eux-même.

Bon... en même temps les premiers updates "importants" arrivent. On verra ça que ça donne sur la durée.

Image

Auteur Message
MessagePublié: 22 Oct 2014 10:23 
Hors-ligne
Raclette des Rois

Bravo Moot
Moi j'ai décroché, Wasteland 2 me pompe tout mon temps et toute mon énergie genre 50h+ de jeu en 3 semaines. Ceci étant, la semaine avant que j'arrête j'ai eu des crashs et des déconnexions sauvages genre t'es AFK, mais non je suis pas AFK, si, t'es AFK, attendez attendez, paf bureau windows. Ma machine vieillissante mettant en tout environ trois à quatre minutes à lancer le jeu, quand ce genre de trucs m'arrivent deux fois en dix minutes, je passe à autre chose. Ça s'est surtout produit aux heures de pointe, mais c'est vrai que c'est assez pénible.

Je pense en effet que le fait d'avoir une couche Trion devant les vrais dev du jeu n'est pas une super idée.

Auteur Message
MessagePublié: 07 Nov 2014 21:59 
Hors-ligne
Site Admin

arf :/
Personnellement, j'ai la chance d'avoir vraiment très très peu de soucis avec ce jeu (peut-être 3 crashs depuis le tout début.. et très peu de déconnexions). zut je l'avais déjà dit dans le post précédent :D hehe.
Je l'ai tapé il y a un moment du coup je m'en rappelai plus.
Bref.. peu de soucis techniques, mais par contre le jeu est long à lancer, pareil que pour toi.
Je m'en fiche, parce que je ne le lance pas 36 fois par jour, mais on a connu plus rapide, c'est sur.

Sinon je voulais juste dire que j'ai rejoins une petite guilde internationale : The Hive.
Guilde qui accepte tout le monde (pas spécialement hardcore quoi... autant de casuals que de plus mordus) et qui a l'air sympa.
Je monte mes crafts tranquillement, j'optimise mon perso, et je commence à me récupérer du meilleur matos pour être doucement plus à l'aise en PvP.

Globalement... mon avis d'aujourd'hui sur AA est le suivant :
C'est un jeu enthousiasmant autant que frustrant ^^
Enthousiasmant, car je pense qu'il y avait là, la base pour faire un mmorpg vraiment excellent. Un très très bon mmorpg.
Mais que la gestion lamentable (ou plutôt, la très faible gestion... quasi "absence de gestion") du jeu par Trion gache vraiment un certains nombre de points.
Gros soucis sur les terrains constructibles, exploitation par des joueurs de glitchs, hach et bots qui pourrissent certains aspects du jeu (dont l'obtention des fameux terrains).

Quelques points négatifs pour moi ne viennent aussi pas de Trion (je ne veux pas tout leur mettre sur le dos non plus ^^)...
Le craft a certains bons côtés, mais aussi quelques aspects que je trouve absurdes, ou bêtement répétitifs.
L'équilibre des classes est justement.... pas équilibré ^^ Ce à quoi je m'attendais pour un jeu "sandbox". Le problème n'est pas là... mais je regrette par contre qu'il donne un tel avantage aux classes DPS. Ca donne le sentiment qu'en terme de combat (et le combat reste un élément très important d'un mmorpg bien sur)... ça donne un jeu tout de même très bourrin.
En dehors du jeu en team, voir en raids.. les classes de support comme de heal sont un peu trop à la ramasse à mon gout.
Du coup dans un jeu axé sur le PvP à ce point... on ne sera pas surpris de voir un énorme pourcentage des joueurs choisir la facilité... et jouer des classes du genre voleur/archer/auramancy (ou équivalent)... les classes les plus DPS direct.

tout ça étant dit..
il y a des très chouettes côtés.

Déjà, j'apprécie énormément la liberté de ce jeu.
Aussi bien la liberté de mouvements, que ce côté PvP libre dans une grande partie du monde.
Au final, un jeu PvP, ça en choque beaucoup au départ (par manque d'habitude je pense).... mais on s'y fait très vite, et ça a des aspects assez sympas au final, et ça créé plus d'interactions entre les joueurs qui certains jeux où tout se passe trop en solo du début à la fin.

Image

Auteur Message
MessagePublié: 11 Mars 2015 09:15 
Hors-ligne
Site Admin

Juste un petit post pour signaler qu'il y a un patch assez important hier que tout le monde attendait.
Il rajoute une nouvelle zone d'Auroria, une sorte de donjon, des items, des crafts...etc... mais surtout ouvre l'accès au lvl 55 (On était bloqué au lvl 50 jusque là)... et aux skills du plus haut lvl, qui vont avec.
On se rapproche de plus en plus de l'état actuel du jeu Coréen.

Bon sinon globalement, niveau mises à jours depuis le début, c'est pas mal en terme de quantité je trouve. Ils ont rajouté des donjons, des trucs à faire... Mais par contre c'est quasiment que du contenu haut lvl.
(Ce qui n'est pas forcément gênant, vu la vitesse à laquelle on arrive au lvl max).

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]