Ca faisait un moment que je me posais deux, trois questions sur le matos T1, T2, T3... où on le trouve, tout ça (j'en savais une partie, mais pas mal de points restaient flous).
J'ai trouvé ça sur le forum officiel, que je copie-colle ici :
Quote:
Tier 1:
-killiky (champs des morts)
-vistrix (défilé d'atzel)
-yakmar (monts eiglofiens)
Tier 2:
-Citadelle du cercle noire (Keshatta)
aile 1,2,3
(pour accéder a l'aile 3 ,faut que le raid lead ai la pierre de la fin de 'aile 1 et celle de l'aile 2)
Tier 3:
-Forteresse de thoth-Amon (keshatta)
Pour y accéder faut avoir récupéré le bras de leviathus (aile3)
Et pour ceux qui ne savent pas trop ce que ça veut dire T&, T2, T3..., j'ai trouvé ce post très clair et bien foutu :
http://forums-es.ageofconan.com/showpost.php?p=1536678&postcount=5- EDIT -Info supplémentaire (qui intéressera surtout les tanks je pense) que je viens de trouver, sur le matos Khitai
Quote:
Les armures T1 à T3 seront toujours les meilleures pour le jeu de base AOC Hyboria, tandis que les armures Khitaï elles, seront meilleures pour les instances Khitaï.
Pour ceux qui veulent etre "opti" en pve, il faudra des sets Hyboria et des set Khitaï.
Quote:
La nouvelle stat "Critigation" (français ?) est essentielle pour survivre aux dégâts de mobs et a fortiori des boss de Khitai, donc tout dépend s'ils mettent de la Critigation sur les armures T1-T3, ça n'avait pas l'air prévu mais peut-être ont-ils changé d'avis ?
Toutes les armures de Khitai donnent de la Critigation (atténuation des dégâts des coups critiques, ou plutôt chance d'atténuation).
Bref.. pour un perso vraiment optimisé "tank", ça vaut surement le coup de garder deux sets sur soi : Les meilleurs armures Khitai qu'on a... et un set d'epic on-Khitai qu'on se constitue petit à petit au cours des raids Hyboria.
Pour une classe qui n'a aucune raison de tanker (comme BS par exemple), l'armure Khitai suffira largement à toutes les situations à mon avis.