Nous sommes actuellement le 21 Avr 2018 00:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Les nouveautés en 2016...
MessagePublié: 06 Jan 2017 16:59 
Hors-ligne
Site Admin

Je dis 2016... mais la plupart des ajouts datent certainement d'un paquet d'années.
C'est juste que je découvre plein de trucs que je ne connaissais pas sur AO aujourd'hui. C'est assez perdant et du coup ça intéressera éventuellement d'autres "revenants".

Arete Landing (Nouveau "backyard") :
http://www.aofroobs.com/viewtopic.php?f=18&t=10417

Il y a pas mal de quêtes annexes... hors la ligne de quêtes principales pour pouvoir sortir de là bas.
Certaines valent vraiment le coup !
En parlant au marchand d'arme, on vous explique par exemple comment upgrader votre arme de départ. Ca vaut vraiment le coup car cette arme est vraiment très bonne et elle reste très efficace jusqu'au lvl 30+.

Surtout... ce que je viens de découvrir seulement maintenant (trop tard pour moi) : Il y a une quête qui donne en reward la fameuse tenue Omni-Med qui buff le Treatment. Cette tenue est super utile pour équiper des implants et toujours galère à obtenir en tant que neutre ensuite (seulement les boutiques uniquement accessibles aux Omnis la vendent).
Donc cette quête est bien pratique.
(si quelqu'un a besoin d'une Omni MEd-Suit demandez moi. J'ai créé un toon -lvl minimum- juste pour ça. Il est à Omni Trade et peut fournir les Med Suits sur commande).

ICC Missions :
https://forums.anarchy-online.com/showthread.php?616032-ICC-Missions-Arbitration-Drone
monter en haut de la tour "Holo Deck" à ICC.
Parler au Drone à droite du bureau.
Dites que vous voulez une mission de FReelancer.
La mission la plus plus simple à prendre vous demande juste de remplir 3 "daily missions" normales. Elle ne sera donc complété qu'après 3 jours. Après avoir complété une mission ICC, il faut patienter une semaine avant de pouvoir en prendre une autre.

L'intérêt de ces missions ICC (en plus des xps) est d'avoir leurs propres rewards particuliers. et des tokens ICC que vous pouvez dépenser dans un "booth" spécial juste à côté.
La première mission "faire 3 daily" ne rapporte qu'un pt, mais je ne sais pas encore pour les autres.

Une dernière info, c'est que le booth d'achats ICC propose un truc bien intéressant : un item qui permet de se téléporter sur ICC de n'importe où. Même si je ne suis pas trop pour les téléportations à tout va... là, c'est quand même vachement pratique quand on est au fin fond de SL (revenir sur RK prend toujours un certains temps).

voilà je n'en sais pas plus pour l'instant.

Battlestations, Unicorns et Victory Points :
Par contre ça, je sais que c'est un ajout lié à "Lost Eden"... donc ceux qui n'ont que les extensions jusqu'à AI (Alien Invasion) compris n'y ont sans doute pas accès.

En dehors des "Battlestations".. sorte de jeu/zones qui tournent autour du PvP... J'ai appris qu'il y a deux petites missions simples non-PvP qui permettent de gagner un peu de "Victory Points". Une où il faut aller repérer des tours à notum dans RK et une autre oùm il faut aller tuer des mineurs (gris) récalcitrants.
Pour les chopper, il faut entrer dans la boutique qui est juste à gauche de la shop "Armes" à Borealis.
Derrière un rideau rouge, vous descendez dans une planque.
Arrivé en bas, allez voir le NPC assis sur la droite (il est tout seul, il se repère facilement).
Dites lui que vous voulez faire une mission facile (je sais plus la phrase exacte) et il vous proposera ces deux missions.

Avoir ces quelques points "VP" est bien utile, car ça permet d'aller acheter chez Unicorn des items qui se placent en HuD3, et qui ajoutent des buffs sympathiques. Certains augmentent les dommages, d'autres donnent un buff en skills nanos ou encore un autre buff le Treatment et rend service pour mettre ses implants/symbiants.
Description de tout ça ici : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&pid=506
Les items dont je parle, c'est ça : http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&pid=365
(chacun de cs items passe en version lvl 50, lvl 100 et lvl 150 en cliquant dessus)

Alien Playfields (APF) :
C'est pas vraiment nouveau ça... mais je découvre ces jours ci, moi.
Bref... j'ai eu un mal fou à trouver sur le net le level conseillé pour chaque "secteur". Tout est là :
http://wiki.aodb.us/wiki/Alien_Playfields
en résumé :
Citer:
Sector 10 : lvl 100 -150
Sector 7 : lvl 151 - 200
Sector 13 : lvl 180+

Seule info que je peux donner pour l'instant, j'ai essayé avec Namos d'aller faire une mission en Secteur 10 ou 7 (je sais plus), mais c'était "team" uniquement. J'ai pas pu rentrer dans la mission en étant tout seul.

Du stuff qui déboite :
Il y a aussi tout un tas de nouveaux items qui déboitent bien... intéressant à connaitre.
Par exemple, deux nouveaux "upgrades" d'items venant de la Crypt of Home

Le Necromancer Cloak, qu'on pouvait déjà transformer en Reanimator Cloak... peut désormais être ensuite transformé en 6 versions différentes de "Cloak of the Reanimated"
http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&pid=380

Autre truc, pour les crafters ce coup ci...
Le déjà très bon Focus-Funneling Device qui vient lui aussi d'un boss de la Crypt of Home et qui se place en Hud2.... peut désormais être upgradé en 3 versions différentes :
http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&pid=159
non seulement les stats de l'items sont augmentées, mais surtout, chaque version a un emplacement différent, ce qui permet de les équiper en même temps en Hud1, Hud2 et Hud 3... procurant un très bon buff des skills de craft.

Une évolution de plus du matos existant !..
Les mobs de Steps of Madness (le plus vieux donjon d'AO) sont désormais plus difficiles et surtout moins "gris" ^^ On fait donc à nouveau du xp en tentant de tuer ces mobs à la barre de vie interminable.
Mais aussi... on loote sur eux des "Ethers" qui combinés par codes de couleurs (Il y a 5 couleurs différentes) permettent d'upgrader certains items qu'on choppe sur le boss final (Neleb en fait).
http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&pid=383
La Neleb Robe devient très sympathique, avec ces buffs de skills de nanos...
Les anneaux (on peut en équiper deux en même temps)... donnent des buffs très sympas en Int et Psy (ça rend service pour équiper du matos ou des implants).

J'ai plein de chose à ajouter à ce topic... mais je ferai ça petit à petit.
Je m’arrête là pour l'instant.

Image

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveautés en 2016...
MessagePublié: 09 Jan 2017 14:35 
Hors-ligne
Morbier athlétique

On veut la suite!!! :jump:

Image

Auteur Message
MessagePublié: 10 Jan 2017 20:14 
Hors-ligne
Site Admin

J'ai rajouté le passage sur les victory points !! :P
J'en ajouterai si d'autres choses me reviennent en tête.

Image

Auteur Message
MessagePublié: 13 Jan 2017 19:56 
Hors-ligne
Raclette des Rois

Cool :)
Un jour je vais avoir le temps de jouer, un jour ...

Auteur Message
MessagePublié: 27 Fév 2017 21:34 
Hors-ligne
Site Admin

Je découvre petit à petit du contenu à AO (contenu haut lvl entre autre)...
Il y a pas mal de trucs un peu planqués... des trucs dont on peut passer à côté sans en profiter simplement parce qu'on ne sait pas que c'est là.

DAILY MISSIONS :

En dehors des classiques missions Daily que tout le monde connait et qu'on choppe dans les "Agences" :
- La mission daily "normale"
- La mission daily "elite" (plus dur, qui demande souvent une team)
- La mission daily 'alien"

Il y a la mission Freelancer du Drone ICC dans la tour "holo deck" (à ICC). J'en parlais plus haut.. voir le post précédent.

Mais j'ai découvert les choses suivantes :
Le NPC à côté du drone (Arbiter je sais plus quoi)... propose toutes les 2 semaines une mission pendant une semaine.
Pour être plus précis : Une mission parmi 3....

Tout est expliqué là :http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&mid=10&site=AO-Universe%2FKnowledge%2FClassic+AO%2FQuests+Guides%2F&pid=628

Je vous remet juste les 3 missions ici :
Citer:
Arbiter Mission 1: PvP - "Civil Disobedience"

Level Requirement: All Levels

1) Compete in a duel
2) Complete 3 rounds of BattleStation
3) Kill 5 Notum Miners in PvP Arena in BS Station

Rewards:
1) 1200 PvP Solo or Team Score - Equivalent to roughly 12 Solo or Team Kills
2) 2 ICC Commendation
3) XP / Research
4) Victory Points
5) Tokens
6) 20% Chance to Receive ICC Drone

[Reveal] Extra Notes:

Arbiter Mission 2: Alien - "Alien Invasion"

Level Requirement: 201+

1) Defeat 10 Hacker'Uri
2) Defeat 2 Generals
3) Clear 1 Kyr'Ozch invasion ship
4) Defeat 1 Outzone Kyr'Ozch Leader (APF)
5) Defeat Technomaster Sinuh

Rewards:
1) AXP
2) 100% Chance of one of the following items
- Kyr'Ozch Helmet (Token Board or Credits)
- Viralbots (Supple, Enduring, etc.)
- Bounty Items (Credits)
3) 2 ICC Commendations

Note: The Kyr'Ozch Helmet, Viralbots, and Bounty Items DO NOT stack. This means that you can only potentially win 1 of these items per completion of this mission.

Arbiter Mission 3: DustBrigade - "Dust It Off"

Level Requirement: 201+

1) Defeat DustBrigade General (Vivyan, Nitrox, or Kronillis)
2) Defeat Mikkelsen (DB1)
3) Defeat Aune (DB2)
4) Defeat Vortexx (Vortexx)

Rewards:
1) XP/Research
2) 2 ICC Commendations
3) Tokens
4) 100% Drop on DustBrigade Operative Armor (1 Random Piece) or Overtuned Mother Nitrogena

Ce sont là aussi des missions "Daily", car une fois faite, vous aurez un cooldown de 17h pendant laquelle vous ne pourrez pas la reprendre.
Mais rien ne vous empêche de la refaire ensuite et de la faire donc plusieurs fois pendant la semaine où elle est disponible.

autre petite remarque :
La mission "Alien Invasion" (lvl 201+) a un reward très intéressant car il y a un % de chances de chopper un "Viralbot" composant alien pas évident à trouver et qui est la base de la construction d'un morceau d'armure alien.

Dernière "daily" dont je n'ai pas encore parlé :

A Jobe Research... dans le bâtiment où on apporte les DOJA chips , le scientifique Jozef Swia propose des missions daily SL à partir du lvl... je sais pas trop ^^ Mais haut. (peut-être lvl 200+ à vérifier).
http://wiki.aodb.us/wiki/Daily_Mission#Jozef_Swia_Jobe_Research

Bref c'est intéressant à connaitre tout ça.
Encore plus de moyens de faire du xp... de varier les occupations.
un autre avantage, c'est que ça accroit aussi les missions possibles pour compléter la mission Freelancer ICC : "Complete 3 daily missions".
Avec Namos, ça m'est arrivé une fois ou deux de compléter cette quête en une seule journée (j'ai du faire la daily normale, l'elite, et sans doute une daily SL ? je ne sais plus trop).

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]